Accueil > Vie du collège > Les Ateliers > Atelier créatif

Atelier créatif Créations colorées

Vive la couleur !

A l’atelier créatif, les mardis en semaine A, depuis le début de l’année, nous cherchons à égayer notre collège !

Nous avons créé des mobiles colorés ! Ils ont été installés sur la passerelle, pour capter le soleil et apporter de la lumière colorée !

Nous avons aussi pensé à nos amis les oiseaux ! Nous leur avons construit des maisonnettes : elles ont été peintes, décorées, vernies.
Elles ont été déposées dans les jardins de l’atelier jardinage du collège, garnies avec des boules de graisse pour oiseaux.

En ce moment, nous assemblons des pièces en carton, un peu comme des maquettes, que nous peindrons, pour décorer sans doute certaines salles de classe, la loge, la salle des professeurs...Ces pièces représentent des cactus !
Un peu de patience pour les découvrir en photos !

Mme ADDABBO pour l’atelier créatif !