Accueil > Vie du collège > Les Ateliers > championnat nord des Hauts de Seine des collèges

championnat nord des Hauts de Seine des collèges

Mercredi 31 janvier Raphael Antona et Edouard Doffoel (encore eux) sont venus défendre les couleurs du collège dans le tournoi départemental des collèges et ça a été un vrai feu d’artifice rendant leur initiateur plus que fier : C’est d’abord Edouard qui allume la 1ère mèche en réalisant ce qui sera et restera sans doute LA perf de l’année : il terminera avec un excellent 3.5 points / 5 (et sera le 2ème du club à sortir au classement élo rapide). Il est légèrement devancé par Raphael à 3 point qui justifie d’être (pour l’instant ?) notre numéro1. Ce fut un réel plaisir et régal de les voir jouer en attendant de les revoir prochainement en tournoi (avec je l’espère d’autres joueurs du club). Pourquoi pas dés mars ?

Leur participation m’est un réel encouragement….

J.N. Coulombeau