Accueil > L’Etablissement > Inscriptions et Orientations > Réunion d’information des parents de CM2

Réunion d’information des parents de CM2

Le principal et le principal adjoint accueillent les parents de CM2 des écoles du secteur

Mesdames, Messieurs,

M Maisonnial, principal du collège, et M Casabianca, principal adjoint, accueillent les parents des élèvees de CM2 du collège Lakanal susceptibles de faire leur rentrée de 6ème au collège Lakanal,

le 28 mars 2024 à 18h00 dans la salle polyvalente du collège.

Ils présenteront l’établissement et les projets portés au sein du collège ainsi que les nouveautés de la rentrée 2024 pour les élèves de 6ème.

Il est souhaitable que les enfants ne soient pas présents à cette réunion (pour des questions de places).
Un autre temps d’accueil est prévu pour les élèves de CM2 qui feront leur rentrée au collège en septembre, fin juin, et pendant toute une matinée.