Accueil > Les Enseignements > Anglais > Quelques belles productions des 5e de Miss Faure

Quelques belles productions des 5e de Miss Faure

Mes élèves de 5e ont été amenés à réaliser de beaux travaux cette année. Voici quelques exemples de leurs productions :
 pour Thanksgiving, nous avons créé un arbre de reconnaissances : ils devaient réfléchir à ce qui les rendaient heureux, chanceux, reconnaissants et de l’écrire sur une feuille aux couleurs de l’automne. Le tout réuni a donné un très bel arbre plein de positif qui décore la classe d’anglais.

en découvrant le livre "Sorry Miss, I didn’t do my homework because..." qui amenait le récit au passé, les élèves ont dû inventer une excuse la plus loufoque possible pour justifier de l’absence de devoirs.

pour finir, ils ont réalisé de superbes affiches de clubs de Poudlard dont quelques exemples ornent aussi les murs de la classe.

Quelle créativité !