Accueil > Vie du collège > L’Association Sportive (AS) > Bravo aux élèves licenciés de L’AS AVIRON pour...

Bravo aux élèves licenciés de L’AS AVIRON pour... Compétition interacadémique AVIRON INDOOR 15/12/21

Bravo aux élèves licenciés de L’AS AVIRON pour leur participation à la compétition interacadémique qui s’est déroulée à Athis-Mons mercredi 15 décembre 2021.
L’équipe était constituée de 4 filles et de 4 garçons : Anaé, Léa D et Léa F, Lila, Nolan, Baptiste, Tibo et Aurèle.
Ils ont parcouru 1000 m à 4 (chacun sur un ergomètre situé côte à côte) ainsi que 2000 m en relais par 4 (sur un seul ergomètre).
Malgré leurs efforts (ils ont amélioré leur moyenne habituelle !) l’ équipe a terminé 4ème. C’est un bon début !