Sortie des 5°5 à la Cité de l’eau du SIAAP de Colombes
/B_nb_commentaires>
Projet interacadémique
"L’eau pour tous, tous pour l’eau !"
Le 11 février, les élèves de 5°5, accompagnés de Mme Fenneteau et M Sempé, ont passé la journée à la cité de l’eau.
Ils ont participé à deux ateliers :
– 1 atelier pratique sur le nettoyage des eaux usées
– 1 atelier de découverte de la biodiversité de la Seine.
Cette sortie s’inscrit dans le cadre du projet interdisciplinaire sur l’eau.
















